lundi 23 janvier 2012

Montaner

 
Invitation à déjeuner chez Jean Pierre le girouettier et cavalier toutes disciplines
Merci Jean Pierre pour ta gentillesse !
Déjà à l'aller J P m'avait indiqué le bon chemin de l'abbaye et m'avait photocopié tout l'itinéraire au 25/000 jusqu'à Lourdes. Nestellios et moi recevrons le gîte et le couvert, merci à Christine son épouse fine cuisinière et talentueuse peintre et décoratrice !
Jean Pierre m'a initié au dressage pour l'attelage d'un petit âne, il compte bien aller faire bientôt ses courses à Vic en Bigorre avec ses deux ânes attelés...




                                                 Je vais mettre Nes à l'attelage c'est sûr !!


1 commentaire:

  1. C'est sympa chez ce monsieur ! Grosses bises Christophe, bien rentré j'espère ! @ ++++

    RépondreSupprimer