jeudi 2 février 2012

Appel à la solidarité pour Jean Paul, retraité et privé d'électricité depuis 5 mois

Souvenez vous de Jean Paul ce retraité qui m'avait offert son hospitalité en octobre 2011, déjà sans électricité depuis un mois à l'époque, ce problème m'avait il assuré, devait se régler avec sa banque, ors 5 mois après le voilà toujours sans électricité donc sans éclairage, sans eau chaude, sans chauffage pour cet hiver. 
C'est un homme résigné que j'ai retrouvé, seul, oublié de ses enfants, veuf et vivant dans le souvenir des jours heureux avec sa femme.
Sa retraite ne lui permettant plus de vivre décemment dans une société où les anciens sont parfois oubliés je propose que nous écrivions au Maire de la commune de Villeneuve de Marsan pour qu'il s'assure personnellement que l'électricité soit rétablie dans le logement de Jean Paul et que la municipalité prenne en charge le coût de l'opération. 
Les 400 Euros de sa retraite ne lui permettent plus de vivre dans la dignité.
Nous vous remercions par avance du temps que vous prendrez pour adresser un mail où un courrier à Monsieur le Maire

Monsieur le Maire
Bernard Roumat
Mairie de Villeneuve de Marsan
40 190 Villeneuve de Marsan


Mail de la Mairie : 
villeneuve.mairie@wanadoo.fr

Jean Paul Emery, 508 chemin des écureuils, Villeneuve de Marsan


6 commentaires:

  1. Quand on dit que ce sont bien souvent les plus démunis qui offrent leur hospitalité, Jean-Paul en est un exemple frappant. J'espère de tout coeur que cet appel aura un impact.

    RépondreSupprimer
  2. Entendu Christophe, je le ferai.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Relayé Christophe et sur FaceBook,où on voit aussi Nestellios !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est un beau geste Christophe, demain j'écris! C'est révoltant.

    RépondreSupprimer
  5. En soutien et solidarité avec lui et pour tous les laissés-pour-compte, je ferai un mail à destination du maire.
    Merci pour votre geste.

    RépondreSupprimer