mercredi 19 octobre 2011

C'est le départ après un accueil exceptionnel chez Thierry

Lundi 17 Octobre, après avoir quitté la chapelle de Lugaut, Nestellios montre des signes avant coureur d'une blessure au garrot et par chance,j'arrive en milieu de journée aux portes de Roquefort dans un coin de Paradis terrestre. Là je rencontre Thierry, un exploitant forestier qui m'offre généreusement le gîte et le couvert ainsi qu'une pâture pour Nes et du foin à volonté. En cour de route j'avais placé sous la selle mon tapis de sol auto-gonflant mais une pause est nécessaire.
Je resterais finalement deux jours chez Thierry, découvrant le travail dans la scierie et  l'assemblage de charpente traditionnelle. J'ai beaucoup apprécié nos discutions et cette découverte d'un mode de vie en forêt. Thierry adore les ânes et en élève cinq dont voici les photos souvenir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire