dimanche 9 octobre 2011

Faux départ du 7octobre

Encore trop de poids, l'obsession : n'emporter que l'essentiel.
Ce jour là nous avons bivouaqué, Nestellios et moi à St Jean de Blagnac en Gironde, mais le lendemain je décide de rentrer pour mieux repartir, ma gamelle a été percée par le pinçon d'un fer à cheval de rechange, j'ai joué à l'étameur avec la mailloche de maréchal pour colmater le trou. Efficace mais je préfère utiliser un petit wok qui a fait ses preuves pendant la rando test de 7jours au mois d'août.
Je veux revenir aussi à la première selle testée, une oner avec arçons articulés. Ce que je redoute aussi c'est de blesser Nes. La selle emmenée est une Texas spring presque deux fois plus lourde que l'autre mais elle offre une plus grande répartition du poids, je suis sans arrêt devant ce type de dilemme...
J'ai toujours du mal à tirer les leçons de mes expériences, parfois ça m'exaspère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire