vendredi 9 décembre 2011

Nestellios en Espagne

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas trop compris : tu abandonnes ou pas ? Si tu ne l'as pas fait, prend donc quelques jours de repos pour toi, pour Nes, ça vous fera le plus grand bien à tous les deux ! Continue à nous tenir au courant de tes aventures !

    Amitiés,

    Gérald

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gérald, tu as raison, c'est ce que nous avos fait, Nestellios fait une pause chez Paul Debarros dans les pyrénées (Paul merci !!!) et pour ma part je rentre passer les fêtes chez ma petite famille puis je repartirai là d'où nous nous sommes arretés. La neige est descendue aussi nous traverserons les vallées transversales en direction du pays basque pour trouver un passage,à bientôt et toute mon amitié à la famille du CALC,
    Christophe

    RépondreSupprimer
  3. On vous croierai au confins de la Sibérie !
    Bonne route !
    Hadrien

    RépondreSupprimer